LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE
De quelle manière vos colis sont-ils préparés pour l’expédition ?
Chaque article est emballé et protégé avec le plus grand soin.
Quels sont les délais de livraison pour la commande ?
Il faut compter 5 jours ouvrés (lundi au vendredi) pour la réception de votre commande en France.
Nous respectons les délais de livraison et ne sommes pas responsables des retards causés par la Poste.
Quels pays livrez-vous ? Quels sont les tarifs d’expédition ?
GALERIE PRIVÉE DU STUDIO EDEN livre tous les pays en colissimo domicile avec suivi. Les prix pour l’expédition peuvent varier légèrement. Veuillez vérifier le prix réel dans votre panier d’achat lorsque vous commandez.
Livrez-vous en point relais et bureaux de poste ?
Oui nous livrons en point relais et en bureaux de poste partout en France.
J’ai effectué un retrait en galerie, quand puis-je récupérer mon œuvre ?
Vous recevrez un email vous confirmant pouvoir venir récupérer votre œuvre. Les retraits sont généralement possibles jusqu’à 48h de commande maximum, sauf si nous sommes dans l’attente d’une signature manuelle par un artiste.
N’hésitez pas à joindre la galerie au +33(0)6 63 05 14 13 (du lundi au vendredi de 10h à 18h, samedi de 14h à 18h) pour en savoir plus.
Où en est ma commande ?
Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis avec le numéro de suivi qui vous a été envoyé lors de votre confirmation de commande sur le site suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si jamais, le colis tarde à venir et vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le SAV par mail contact@studio-eden.fr et au +33 (0)6 63 05 14 13 du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 14h à 18h.
Pourquoi n’ai-je pas reçu de mail de confirmation de ma commande ?
Il est possible que le mail de confirmation se soit glissé dans votre boîte SPAM. Si ce n’est pas le cas, il y a sûrement eu un petit problème technique au moment de l’envoi automatique du mail. N’hésitez pas à contacter le SAV par mail contact@studio-eden.fr et au +33 (0)6 63 05 14 13 du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 14h à 18h afin de vous assurer de la prise en compte de votre commande.
Est-ce que je suis obligé de me créer un espace client pour faire une commande ?
En passant commande, votre espace client sera automatiquement créé. Vous reçevrez un mail de confirmation de la création de votre compte.
D’après la plateforme de suivi, mon colis est disponible à la poste. Pourtant je n’ai pas d’avis de passage. Comment faire ?
Il arrive malheureusement que le facteur ne laisse pas d’avis de passage vous indiquant qu’il a tenté de vous livrer en votre absence. Pas de panique, il vous suffit de vous munir de votre numéro de suivi et de votre carte d’identité puis de vous rendre dans le bureau de poste le plus proche (celui dont vous dépendez) afin de récupérer votre colis.
ECHANGES & RETOURS
Comment échanger ma commande ?
GALERIE PRIVÉE DU STUDIO EDEN vous laisse 30 jours à partir de votre date d’achat pour échanger votre commande. Vous pouvez directement vous déplacer en galerie, au 17, rue Jean Prévost, 38000 Grenoble ou contacter le SAV par mail contact@studio-eden.fr ou au +33(0)6 63 05 14 13 du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 14h à 18h.
Mon colis arrive abîmé, que dois-je faire ?
Même si nous prenons soin d’emballer avec soin chaque article, nous ne pouvons pas assurer à 100% l’arrivée en bon état de chaque colis. Rassurez-vous, cela est très très rare.
N’hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre colis endommagé par mail à contact@studio-eden.fr . Après étude de votre dossier nous ferons le nécessaire pour trouver la meilleure solution selon le dommage constaté.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, merci d’adresser un mail à contact@studio-eden.fr afin de voir ce qu’il est possible de faire.
Pour tout achat en ligne, vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à réception de votre commande en ligne.